Ce sera le 11 décembre prochain. Après des années de réflexions, le projet de nouvelle patinoire et d’écoquartier aux Condémines sera soumis au vote du Conseil général de Sierre. L’objet est éminemment important et cristallise une grande partie de l’attention politique dans la Cité du Soleil.
Présidente du Conseil général, la verte Daria Moulin ne cache pas ses doutes quant à ce projet qui comporte, selon elle, encore trop d’inconnues. Un avis que ne partage pas Blaise Melly, le chef du groupe UDC au législatif sierrois, acquis à la cause et pour qui la ville doit désormais saisir sa chance.
Ca tombe bien, en plus d’être élus au Conseil général, les deux Sierrois sont en lice pour les élections au Conseil communal qui se tiennent ce dimanche. L’occasion de confronter leurs arguments à travers un face-à-face à découvrir dans notre édition du jour.
Pour nous contacter, vous pouvez écrire à redaction@lenouvelliste.ch
Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Sierre Suisse » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. sierre.net vous présente de lire cet article autour du sujet « Sierre Suisse ». sierre.net est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « Sierre Suisse ». Connectez-vous sur notre site sierre.net et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.