L’équipe de Per Hanberg, le nouvel entraîneur suédois des Brûleurs de loups, a passé son début de saison de semaine en Suisse. Pour deux matches de préparation en vue de la future saison de Ligue Magnus. Deux matches soldés par un bilan de deux défaites.
Alors qu’ils avaient tenu la dragée haute au HC Sierre (Swiss League, D2) mardi soir (défaite 6-4, mais 4-4 à l’issue des deux premiers tiers-temps), les Isérois ont souffert davantage mercredi à la Chaux-de-Fonds (Swiss League). Ils ont encaissé un premier but en fin de 1re période (en infériorité numérique), avant de craquer trois fois lors de la 2e période.
Pourtant, l’emblématique Damien Fleury avait égalisé à la reprise, après une passe de Théo Gueurif. Mais les Suisses de la Chaux-de-Fonds ont ensuite creusé l’écart, par Chiriaev (26e), Schweri (34e) et Dainotti (35e).
Désormais, les Brûleurs de Loups donnent rendez-vous à leur public samedi 24 août (20 heures), pour un premier match cette saison, face aux Spartiates de Marseille, un futur concurrent en Magnus.
Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Sierre Suisse » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. sierre.net vous présente de lire cet article autour du sujet « Sierre Suisse ». sierre.net est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « Sierre Suisse ». Connectez-vous sur notre site sierre.net et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.