Vainqueurs de Chamonix la semaine, les Brûleurs de loups de Grenoble changent de braquet dans leur préparation, avec deux matches amicaux contre des clubs suisses en deux jours.
Ce mardi soir, les BDL ont connu la défaite (6-4) sur la glace de Sierre (1-2, 3-2, 2-0) ; avec des buts de Binner (6e), Farnier (18e), Desmitt (21e), Hardy (37e).
Les Isérois enchaîneront mercredi avec une confrontation contre La Chaux-de-Fonds (19h45).
Victoire tranquille pour Chamonix
De leur côté, les Pionniers recevaient Martigny. Au pied du Mont-Blanc, les Chamoniards l’ont emporté 6-2 (5-2, 0-0, 1-0) avec des réalisations de Gabin Ville, Tugnutt, Mugnier (doublé), Grinbergs et Thompson.
Ce ne fut pas une partie d’un niveau technique excitant, face à une formation valaisanne peu inspirée, au jeu décousu et bien peu impressionnant. Les Pionniers ont fait le break dès le premier tiers-temps en passant trois buts dans les cinq premières minutes, pour mener 5-1 après 20 minutes. Et finalement remporter ce match, qui n’apporter par des grands enseignements 6-2.
Les Valaisans, à défaut de proposer du jeu, se seront surtout distingués par leurs « supporters » insultant le public pendant la plus grande partie du match…
Les Chamoniard retrouveront la glace mercredi prochain contre Cergy-Pontoise, autre pensionnaire de Ligue Magnus.
Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Sierre Suisse » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. sierre.net vous présente de lire cet article autour du sujet « Sierre Suisse ». sierre.net est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « Sierre Suisse ». Connectez-vous sur notre site sierre.net et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.