Publié le 17 juillet 2024 à 14:34. / Modifié le 17 juillet 2024 à 19:44.
Les travaux se prolongent mercredi suite au dérangement d’une ligne de contact sur la ligne Lausanne-Brigue à hauteur de Cully (VD). Ils devraient être achevés d’ici 17h. Il faut encore compter avec quelques retards et suppressions de trains, notamment en trafic régional, ont communiqué les CFF.
Lausanne-Cully: suite à des travaux de réparation à la ligne de contact, quelques retards et suppressions de trains son encore à prévoir jusqu’en fin d’après-midi.
— Relations médias CFF (@presseCFF) <a href= »https://twitter.com/presseCFF/status/1813517390204088487?ref_src=twsrc%5Etfw »>July 17, 2024
Interrompu vers 8h, le trafic avait pu reprendre vers 9h30. Il reste restreint en raison de travaux de réparation qui se prolongent, a indiqué Frédéric Revaz, porte-parole des CFF à Keystone-ATS. Entre-temps, des bus de remplacement ont été mis en place pour le trafic régional et le trafic grandes lignes a été dévié par d’autres itinéraires, notamment via Berne pour Brigue.
Lire aussi: La saison touristique est durement compromise en Suisse italienne
La cause du dérangement est une branche de vigne venue toucher la ligne de contact et qui a provoqué un court-circuit, a-t-il précisé. La perturbation a concerné les lignes IR90, RE33, R3 et R4.
Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Sierre Suisse » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. sierre.net vous présente de lire cet article autour du sujet « Sierre Suisse ». sierre.net est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « Sierre Suisse ». Connectez-vous sur notre site sierre.net et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.