Le double champion de Suisse en titre de Swiss League a retrouvé le chemin de la victoire (4-3) mais il a dû passer par la prolongation pour l’emporter. Deux jours après sa défaite à Sierre, La Chaux-de-Fonds n’est parvenue qu’à prendre deux points contre Coire, aux Mélèzes.

KEYSTONE
Les protégés de Louis Matte ont trouvé l’ouverture sur leurs deux premières situations de supériorité numérique. Les Neuchâtelois n’ont, par la suite, pas eu la vie facile pour battre les néo-promus, qui ont eu le mérite de ne jamais rien lâcher.
Autre succès romand, celui du HC Sierre obtenu sur la glace des GCK Lions (5-2). Les Valaisans ont fait la différence par le Canadien Joshua Lawrence (16e et 19e), auteur de ses 3e et 4e réussites de la saison. Son compatriote Guillaume Asselin a lui signé quatre assists.
fazw, ats
Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Sierre Suisse » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. sierre.net vous présente de lire cet article autour du sujet « Sierre Suisse ». sierre.net est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « Sierre Suisse ». Connectez-vous sur notre site sierre.net et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.