Nouvelle alerte à la bombe dans un cycle d’orientation à Sierre
Après une première (fausse) alerte vendredi dernier, le CO de Goubing a été le théâtre d’un nouveau signal ce jeudi. Le périmètre autour du bâtiment a été bouclé.
Une alerte à la bombe a été déclenchée jeudi après-midi au cycle d’orientation de Goubing à Sierre (VS). Évacué, le bâtiment est actuellement fouillé par les spécialistes.
Le même établissement avait fait l’objet d’une première alerte à la bombe vendredi dernier, précise la police cantonale dans un communiqué. Il s’agissait d’une fausse alerte et l’auteur présumé, âgé de 14 ans, avait été interpellé.
«Dernières nouvelles»
Vous voulez rester au top de l’info? «24 heures» vous propose deux rendez-vous par jour, directement dans votre boîte e-mail. Pour ne rien rater de ce qui se passe dans votre Canton, en Suisse ou dans le monde.
ATS
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Sierre Suisse » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. sierre.net vous présente de lire cet article autour du sujet « Sierre Suisse ». sierre.net est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « Sierre Suisse ». Connectez-vous sur notre site sierre.net et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.