Agriculture: une mobilisation légitime


Le Nouvelliste <!–
Voir dans votre navigateur
Le Nouvelliste
La Matinale

du vendredi 23 février

Le Nouvelliste <!–

Souvent critiqués, qualifiés de pollueurs par les bobos écolos, submergés par les contraintes administratives et les contrôles incessants institués par des fonctionnaires désœuvrés, parvenant avec peine à atteindre un revenu décent, les agriculteurs valaisans font part, avec raison, de leur ras-le-bol.

Emboîtant un mouvement de mobilisation qui prend de l’ampleur en Suisse romande, en Suisse, en Europe et dans le monde, ils ont répondu en masse à l’appel lancé par un comité de jeunes agriculteurs, très inquiets pour leur avenir.

Quatre cents d’entre eux se sont ainsi retrouvés mercredi soir au CERM pour faire part de leurs préoccupations et signer une liste de revendications légitimes. Un sujet à découvrir dans notre édition du jour.

Pour nous contacter, vous pouvez écrire à redaction@lenouvelliste.ch

Le Nouvelliste <!–

Le Nouvelliste <!–

Le Nouvelliste <!–

Le Nouvelliste <!–

Le Nouvelliste <!–

Le Nouvelliste <!–

, Agriculture: une mobilisation légitime

Le Nouvelliste <!–

Téléchargez nos applications

Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Sierre Suisse » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. sierre.net vous présente de lire cet article autour du sujet « Sierre Suisse ». sierre.net est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « Sierre Suisse ». Connectez-vous sur notre site sierre.net et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.