Elle galère avec sa poussette, on lui dit que le train doit partir

, Elle galère avec sa poussette, on lui dit que le train doit partir

«Le train est arrivé en gare, j’étais avec mon bébé de 15 mois. La porte en face de moi ne voulait pas s’ouvrir et j’ai demandé à un jeune contrôleur CFF de m’aider à monter ailleurs. Il m’a répondu que le train partait sur le champ…», raconte une mère de famille, qui est restée sur le carreau il y a quelques jours, sur un quai de Sierre (VS). «C’est honteux! Imaginez si j’avais été en chaise roulante?!» lance celle qui a écrit aux CFF pour se plaindre du comportement de leur employé.

«Nous prenons votre commentaire au sérieux et en discutons avec la personne concernée, lui ont répondu, par mail, les chemins de fer suisses. Une apparence amicale, professionnelle et compétente de notre personnel est importante pour nous.» Frédéric Revaz, porte-parole des chemins de fer suisses, complète: «Toutes nos excuses à notre cliente pour sa mésaventure. En cas de besoin, nos clients peuvent bien entendu s’adresser à notre personnel, qui leur rendra volontiers service.» Le communicant ajoute que la plupart des trains disposent de compartiments adaptés aux poussettes, avec entrée à plancher surbaissé.

À noter que selon une enquête des CFF, l’indice de satisfaction clientèle se montait à 80,5% en 2022 et 81,2% en 2021. 

Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Sierre Suisse » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. sierre.net vous présente de lire cet article autour du sujet « Sierre Suisse ». sierre.net est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « Sierre Suisse ». Connectez-vous sur notre site sierre.net et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.