Après un premier tiers compliqué, largement dominé par les Suisses, plus rapides, plus présents sur les palets et bien mieux en place, les Pionniers ont relevé la tête malgré un but de retard, en seconde période. Beaucoup d’imprécisions dans les passes, des sorties de zone difficiles et pas mal de ratés offensifs qui vont devoir être corrigés.
Clément Masson, a ramené les deux formations à égalité dans la seconde partie du dernier tiers, puis la prolongation n’a pas réussi à départager Chamonix et Martigny. Aux tirs au but, le gardien chamoniard Tom Aubrun a réalisé la prestation parfaite en arrêtant tous les tirs des Helvètes, et c’est Gabriel Chabot qui à trouvé le filet pour une victoire à l’arrachée.
Un match compliqué pour les Pionniers qui s’offrent néanmoins un premier succès aux dépens des pensionnaires de LNB Suisse, ce qui n’est pas une mince affaire. Battus vendredi dernier par les Brûleurs de loups (1-3), les Haut-Savoyards enchaîneront dès ce vendredi à Sierre (Suisse) pour leur troisième match de préparation.
Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Sierre Suisse » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. sierre.net vous présente de lire cet article autour du sujet « Sierre Suisse ». sierre.net est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « Sierre Suisse ». Connectez-vous sur notre site sierre.net et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.