Cremo pourrait sous-traiter ses transports

, Cremo pourrait sous-traiter ses transports

Economie » Cremo continue à explorer des pistes pour économiser. Le groupe laitier de Villars-sur-Glâne, en grande difficulté financière, pourrait externaliser une partie de son secteur de transports.

A cet effet, il a lancé un appel d’offres auprès de huit entreprises suisses pour assurer ces prestations, à l’exception du ramassage du lait qui fait l’objet d’une analyse séparée. La décision de maintenir à l’interne ou d’externaliser les transports devrait être prise dans le courant du mois de novembre. Le cas échéant, l’entreprise retenue prendra le relais dans le courant du premier trimestre 2024, communique Cremo.

50

Le nombre de collaborateurs travaillant pour le secteur des transports de Cremo

Le secteur des transports, qui assure les livraisons des produits finis, emploie 50 collaborat

Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Sierre Suisse » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. sierre.net vous présente de lire cet article autour du sujet « Sierre Suisse ». sierre.net est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « Sierre Suisse ». Connectez-vous sur notre site sierre.net et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.