saison régulière
Chicago – Vancouver: 3-4 (1-1, 1-3, 1-0)
Le match
Aligné sur le premier bloc offensif, l’attaquant Pius Suter a obtenu sa première passe décisive de la saison sur le 2-4 inscrit par Ilya Mikheyev à la fin de la seconde période. Le Suisse a terminé avec un bilan de +1 et un temps de jeu de 18’19”.
Son compatriote Philipp Kurashev a lui aussi inscrit son nom sur la feuille des statistiques puisqu’il a lui participé au 2ème but de Nick Foligno inscrit en avantage numérique. Il s’agissait de sa 11ème assist de l’exercice.
En plus des deux buts de Foligno, Cole Guttman a lui aussi trouvé le chemin des filets. Son but, intervenu en troisième période a permis à Chicago de réduire le score. L’espoir Connor Bedard a terminé avec deux assists.
Chez les Canucks, Elias Pettersson, Dakota Joshua et Brock Boeser ont marqués. A noter que deux buts des Canucks, les 2-2 et 3-2, ont été inscrits en l’espace de 41 secondes.
Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Sierre Suisse » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. sierre.net vous présente de lire cet article autour du sujet « Sierre Suisse ». sierre.net est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « Sierre Suisse ». Connectez-vous sur notre site sierre.net et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.