Swiss League La Chaux-de-Fonds au sommet, Martigny gagne le derby

A la faveur de son succès 4-0 à Viège et de la défaite de Bâle à Winterthour (7-4), le HCC est à nouveau en tête de la Swiss League. Et Martigny a battu Sierre 6-2 dans le derby valaisan.

Le HCC est à nouveau en tête de la Swiss League (illustration)
Le HCC est à nouveau en tête de la Swiss League (illustration)

KEYSTONE

Si le score paraît large pour les Abeilles, il convient de rappeler que les Neuchâtelois ont inscrit deux réussites dans la dernière minute dans une cage vide. Mais il n’empêche que les joueurs de Louis Matte ont su museler ceux de Heinz Ehlers.

Et le HCC a repris les commandes parce que Bâle est allé perdre à Winterthour de manière assez surprenante. Menés 4-2 avec notamment un triplé de Joshua Lawrence, les Rhénans sont revenus à 4-4 après deux tiers. Sauf que Lawrence a réussi un quatrième but avant deux autres goals des hommes de Frédéric Rothen.

Quant au derby valaisan, il a tourné à l’avantage de Martigny. Et voilà que les Octoduriens reviennent à un point des Sierrois, 56 contre 57. Avec Viège 9e à 52 points, la lutte pour les play-off s’annonce terriblement indécise.

ats

Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Sierre Suisse » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. sierre.net vous présente de lire cet article autour du sujet « Sierre Suisse ». sierre.net est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « Sierre Suisse ». Connectez-vous sur notre site sierre.net et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.