Le nom du successeur d’Yves Sarault à la tête de Sierre est connu. Il s’agit de Mario Pouliot (60 ans) qui a été engagé jusqu’au terme de la saison.
Le Canadien a notamment remporté 2 fois la Coupe Mémorial (ce trophée récompense la meilleure équipe junior du Canada). En 2019, il a reçu le trophée du Coach de l’année au Canada.
Parmi les joueurs qu’il a côtoyés et coachés, on compte des noms tels que Nikita Kucherov, Sven Andrighetto et Jason Fuchs. Pouliot est, en outre, le beau-père d’Eric Castonguay, l’un des deux étrangers du club valaisan. Il arrivera à Sierre vendredi et officiera pour la première fois samedi lors du déplacement à GC.
lper
Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Sierre Suisse » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. sierre.net vous présente de lire cet article autour du sujet « Sierre Suisse ». sierre.net est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « Sierre Suisse ». Connectez-vous sur notre site sierre.net et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.