Au premier abord, on pourrait y voir un hôtel un peu défraîchi. Mais le Righi Vaudois, bâtisse crème perchée au cœur de Glion, au-dessus de Montreux, est en réalité une machine à remonter le temps. D’abord, parce que l’établissement semble s’être figé depuis qu’il a cessé ses activités, il y a une vingtaine d’années – récemment racheté par un groupe saoudien, il devrait rouvrir ses portes en 2025. Et parce que se glisser dans son imposant hall, ces jours, c’est s’offrir une immersion renversante dans un passé bien plus lointain: la Belle Epoque.
Cet article vous intéresse?
Ne manquez aucun de nos contenus publiés quotidiennement – abonnez-vous dès maintenant à partir de 9.- CHF le premier mois pour accéder à tous nos articles, dossiers, et analyses.
Les bonnes raisons de s’abonner au Temps:
- Consultez tous les contenus en illimité sur le site et l’application mobile
- Accédez à l’édition papier en version numérique avant 7 heures du matin
- Bénéficiez de privilèges exclusifs réservés aux abonnés
- Accédez aux archives
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Sierre Suisse » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. sierre.net vous présente de lire cet article autour du sujet « Sierre Suisse ». sierre.net est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « Sierre Suisse ». Connectez-vous sur notre site sierre.net et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.