Omega Masters: Fitzpatrick s’est battu pour rester leader

Publié le 02 septembre 2023 à 18:39. Modifié le 02 septembre 2023 à 22:24.

Matt Fitzpatrick a lutté samedi sur les greens du club de Crans-sur-Sierre pour conserver sa place de leader de l’Omega Masters. Avec sept birdies, deux bogeys et un double bogey, l’Anglais de 29 ans, qui a paru parfois agacé, a posté un 67 qui le place à -15, seul en tête du tournoi grâce à un birdie sur le 18.

Lire aussi: Quand les golfeurs frappent trop loin pour les parcours

Cet article vous intéresse?

Ne manquez aucun de nos contenus publiés quotidiennement – abonnez-vous dès maintenant à partir de 9.- CHF le premier mois pour accéder à tous nos articles, dossiers, et analyses.

Jusqu’à 25% de réduction du 22 août au 16 septembre

CONSULTER LES OFFRES

, Omega Masters: Fitzpatrick s’est battu pour rester leader

Les bonnes raisons de s’abonner au Temps:

  • Consultez tous les contenus en illimité sur le site et l’application mobile
  • Accédez à l’édition papier en version numérique avant 7 heures du matin
  • Bénéficiez de privilèges exclusifs réservés aux abonnés
  • Accédez aux archives

Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Sierre Suisse » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. sierre.net vous présente de lire cet article autour du sujet « Sierre Suisse ». sierre.net est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « Sierre Suisse ». Connectez-vous sur notre site sierre.net et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.