Le départ du Grand Prix d’Italie, 14e manche de la saison (sur 22) de Formule 1, initialement prévu à 15 heures, a été retardé en raison d’un problème sur l’AlphaTauri de Yuki Tsunoda, contraint de s’arrêter au bord de la piste lors du tour de formation. Le Japonais, 11e sur la grille, a visiblement souffert d’un problème moteur et doit donc abandonner avant même le départ de la course.
Le temps d’évacuer la voiture, les monoplaces sont reparties pour un tour de formation avant de se replacer sur la grille. Le départ de la course sera donné à 15h20.
L’Espagnol Carlos Sainz (Ferrari) s’élancera en pole position, devant le leader du championnat, Max Verstappen (Red Bull), et le Charles Leclerc.
Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Sierre Suisse » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. sierre.net vous présente de lire cet article autour du sujet « Sierre Suisse ». sierre.net est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « Sierre Suisse ». Connectez-vous sur notre site sierre.net et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.