La reine incontestée de la gymnastique Simone Biles, de retour au haut niveau après deux ans d’arrêt, a décroché vendredi à Anvers le 21e sacre mondial de sa carrière en dominant le concours général, à moins de dix mois des JO de Paris.
Déjà titrée par équipes mercredi, l’Américaine a totalisé un score de 58,399. Dans un océan de paillettes, elle a encore une fois produit un concours général digne de ses standards, obtenant la meilleure note sur trois des quatre agrès. Seules les barres asymétriques, l’appareil qui lui réussit le moins, lui ont échappé.
C’est la 27e fois que l’Américaine montait sur un podium mondial et malgré la routine, c’est les yeux humides que la gymnaste de désormais 26 ans est montée sur la plus haute marche. «En fait, j’avais un truc dans l’oeil que je n’arrivais pas à enlever, je vous jure que c’est vrai», a-t-elle justifié.
Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Sierre Suisse » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. sierre.net vous présente de lire cet article autour du sujet « Sierre Suisse ». sierre.net est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « Sierre Suisse ». Connectez-vous sur notre site sierre.net et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.