Swiss League Martigny joue son coup mais la Chaux-de-Fonds s’en tire

Champion de Suisse en titre de Swiss League, La Chaux-de-Fonds a entamé sa saison par un succès à domicile contre Martigny (3-2).

Entame idéale pour la Chaux-de-Fonds
Entame idéale pour la Chaux-de-Fonds

KEYSTONE

Les hommes de Louis Matte ont connu une première plus compliquée que prévu. Face à des Octoduriens jouant crânement le coup, les Neuchâtelois n’ont fait la différence que dans l’ultime tiers, via des réussites de Stoffel et d’In-Albon. Prêté par le Lausanne HC, Ronalds Kenins a marqué le provisoire 2-1 pour un Martigny au sein duquel le jeune portier Kevin Pasche s’est montré à son avantage.

De son côté, le HC Sierre a remporté le premier derby valaisan de la saison. Menés 0-3 à 15 minutes du terme à Viège, les joueurs de la Cité du Soleil ont réussi à renverser le score pour s’imposer 4-3 après prolongation. Maxime Montandon a été le héros de la partie en inscrivant tout d’abord le but égalisateur à la 54e puis la réussite qui a définitivement rompu l’équilibre à la 63e.

fazw, ats

Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Sierre Suisse » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. sierre.net vous présente de lire cet article autour du sujet « Sierre Suisse ». sierre.net est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « Sierre Suisse ». Connectez-vous sur notre site sierre.net et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.