Une tuile de plus pour le HCC

, Une tuile de plus pour le HCC

Oliver Achermann hors course jusqu’au terme de la saison, en Swiss League de hockey sur glace. Dans un communiqué , le HC La Chaux-de-Fonds a annoncé ce vendredi que l’international autrichien – à la licence suisse – souffre d’une lourde blessure au genou et qu’il devra subir une intervention chirurgicale. Il avait été touché lors du match de mardi contre Sierre.

Selon le diagnostic médical, Oliver Achermann ne sera pas de retour sur la glace au plus tôt avant le début de la saison 2024 – 2025.

C’est une tuile de plus pour le HCC à qui il ne reste actuellement plus qu’un joueur de centre valide, en l’occurrence Julien Privet. Oliver Achermann était le deuxième meilleur compteur du club. /comm-mne

Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Sierre Suisse » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. sierre.net vous présente de lire cet article autour du sujet « Sierre Suisse ». sierre.net est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « Sierre Suisse ». Connectez-vous sur notre site sierre.net et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.