Sport en direct: NBA: Lillard flambe pour ses débuts – Le Matin

, Sport en direct: NBA: Lillard flambe pour ses débuts – Le Matin

La Chaux-de-Fonds a sauvé l’honneur des Romands mardi soir en Swiss League. En déplacement à Küsnacht sur la glace de la surprise de ce début de saison, les GCK Lions, les Neuchâtelois se sont imposés  3-1. Loosli a mis les siens sur les rails après seulement 58 secondes de jeu. La réplique zurichoise est arrivée 21 minutes plus tard. Le but de la victoire est venu de la crosse de Ruegsegger à la 36e et le 3-1 est à mettre au crédit de Achermann (54e).

Le HC Sierre poursuit sa descente aux enfers en concédant sa cinquième défaite de suite, en comptant celle enregistrée en Coupe de Suisse face aux GCK Lions. Les hommes d’Yves Sarault se sont inclinés à domicile face au leader de Swiss League, le HC Olten (6-1). Ils ont plombé leur soirée à la mi-match en prenant le 2-0 et le 3-0 en moins de quatre minutes. Les Sierrois ont la 2e plus mauvaise défense de la division juste devant les Bellinzona Rockets. Et mardi soir, ils n’ont adressé que 20 tirs en direction du portier soleurois, Dominic Nyffeler.

Troisième club romand engagé, le HC Martigny recevait Bâle au Forum. Il a débuté la rencontre de la meilleure des manières en inscrivant deux buts en l’espace de 19 secondes: Jobin (10’30) et Suter (10’49). Puis, plus rien. Les Bâlois ont donc laissé passer l’orage, puis ils sont gentiment revenus au score pour finalement s’imposer 4-2. 

Au classement, le HCC reste 3e, le HC Sierre 8e et Martigny rétrograde au 6e rang.

Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Sierre Suisse » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. sierre.net vous présente de lire cet article autour du sujet « Sierre Suisse ». sierre.net est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « Sierre Suisse ». Connectez-vous sur notre site sierre.net et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.